Je cuisine avec HelloFresh

La question qui se pose très souvent chez moi c’est : « On mange quoi ce soir ? »

Quand on travaille, que l’on a pas forcément le temps d’aller au supermarché faire les courses ni de faire de la grande cuisine mais que l’on veut tout de même manger de bons produits, alors cette fameuse interrogation revient couramment. Je me suis lancée et j’ai testé pour vous HelloFresh, je ne connaissais pas du tout ce principe et j’avoue être séduite par le concept.

Mais comment ça marche HelloFresh ? C’est vraiment très simple. HelloFresh fonctionne par abonnement, qu’il est possible de résilier quand on le souhaite. Vous avez le choix entre 4 box : la végétarienne, la classique, la rapido ou la familiale. Après avoir fait le choix de votre box ainsi que la quantité de repas, il faut choisir les menus ainsi que la date et l’heure de livraison. Attention, les plats n’arrivent pas tout fait, c’est à vous de cuisiner en suivant ou non les recettes fournies. La livraison s’effectue très rapidement au domicile, dans un grand carton où tout est rangé soigneusement par repas, il ne reste plus qu’à mettre au frais. L’avantage c’est que tous est fournis, la viande, le poisson, les légumes, les épices ainsi que les recettes claires et détaillées.

 

Voici quelques recettes que j’ai réalisé, toutes aussi savoureuses les unes que les autres. Sur les photos il y a le pilaf au cabillaud vapeur, le portobello au fromage de chèvre cuit au four, le burger au piment vert piquant et au piccalilli et le poulet cuit lentement dans de la bière.

 

 

C’est sans grande surprise que je recommande HelloFresh, aussi bien pour la qualité des produits, pour le choix des plats mais également pour les fiches recettes très bien expliquées et détaillées étapes par étapes.

 

Bon week-end, Joha.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s