Mes trois coups de cœur que je regarde sur Netflix

Je reviens aujourd’hui pour vous parler divertissement et plus précisément de Netflix. Qui ne connaît pas le phénomène Netflix ?! Après mûres réflexions, nous avons cédé avec mon mari à la tentation. Et depuis, Netflix est devenu une application sur mon Iphone que j’utilise pratiquement tous les jours, il faut dire qu’il y a une tonne de séries et pour tous les goûts. Dans cet article, je vous présente mes trois séries préférées.

The Crown

La série parle de la vie de la Reine d’Angleterre Élisabeth II de son mariage à nos jours en passant par son accession au trône, les difficultés de ce rôle pour une jeune femme de son âge, les querelles politiques… À ce jour, les deux premières saisons sont sur Netflix, la troisième est en cours, il y aurait apparement six saisons.

Pourquoi j’aime ?

Ceux qui me connaissent personnellement savent que j’aime l’Angleterre, j’ai d’ailleurs des origines anglaises très proches du côté de mon père, je suis de près la famille royale, le deux derniers mariages princiers des petits-garçons de la Reine n’ont pas de secret pour moi. Alors connaître de manière plus accrues la vie de la Reine ne peut que m’intéresser et c’est une très belle réussite Netflix.

Toi, moi et elle (You, me, her)

La série commence par présenter Jack et Emma, un couple marié, d’apparence heureux dans leur vie de couple et professionnellement mais qui n’arrive pas à fonder une famille. Jack prend alors la décision d’engager Izzi, une étudiante escort-girl, tombe petit à petit amoureux de cette jeune femme, décide d’avouer la vérité à sa femme. Emma prend la décision de rencontrer Izzi sans en avertir Jack et là c’est un réel coup de foudre entre les deux femmes. Ensemble, tous les trois, ils décident d’entamer une relation à trois.. La série compte trois saisons.

Pourquoi j’aime ?

Je suis tombée sans le vouloir sur cette série, je me suis attachée dans un premier temps au couple d’Emma et Jack en mal d’enfant.. sûrement car nous vivons la même chose dans notre couple. Je ne cautionne en revanche pas la tromperie, le couple à trois.. mais au fil des épisodes, je me suis laissée séduire par l’histoire et les acteurs.

Gossip Girl

Des étudiants new-yorkais de familles très riches suivent de près le blog de Gossip Girl, le ou la blogueur(se) qu’on ne connaîtra l’identité que dans la dernière saison, publie les rumeurs et les potins de la vie dorée de Manhattan. La série parle essentiellement des vies personnelles de Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Chuck Bass, Nate Archibald, Dan Humphrey, Jenny Humphrey et de leurs parents. Le premier épisode commence par le retour de Serena Van Der Woodsen à la soirée de sa meilleure amie Blair Waldorf et par la rencontre entre la jolie blonde de l’Upper East Side et le garçon solitaire de Brooklyn. La série compte six saisons.

Pourquoi j’aime ?

Je n’ai pas découvert la série sur Netflix mais lorsque j’étais à la fac à la télévision, j’ai tout de suite accroché, l’âge des personnages correspondaient au mien, les potins, les trahisons, les beaux vêtements, les jolies décorations et le magnifique Nate. Et puis, qui n’a jamais rêvé d’une vie dorée comme la leur ?

 

À vous maintenant, êtes-vous abonnés à Netflix ? Quelles sont vos séries favorites ?

 

 

Bon dimanche, Joha.


9 réflexions sur “Mes trois coups de cœur que je regarde sur Netflix

  1. Je n’ai jamais pensé à regarder la serie Crown, alors que comme toi je suis incollable sur la famille royale! Je vais m’y mettre au plus vite!
    J’ai finis il ya peu la saison 2 d’Atypical, qui est l’une de mes séries Netflix préférées, je te l’a conseille à 100% 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s