24 surprises beauté

Le dernier mois de l’année à débuté , le compte à rebours pour les fêtes de fin d’année à sonné et qui dit décembre dit calendrier de l’avent. Alors non cette année je n’ai pas eu l’envie d’en prendre au chocolat mais plutôt un calendrier beauté. Mon amoureux m’a fait la surprise de m’acheter celui d’Yves Rocher. J’avais dans l’idée celui-ci, celui de Sephora ou celui de Nocibé, Homme a tranché 😍

Je vous présente donc le calendrier de l’avent d’Yves Rocher. Il était au prix de 39,95€. J’ai donc ouvert les 7 premières cases et je suis plutôt ravie des produits.

Dans la première case il y avait le parfum « Oui à l’amour » en 5ml, j’adore l’odeur, c’est un mélange d’essence de racine d’Angélique, de rose essentielle LMR, essence de cèdre et absolu de fève Tonka. La senteur n’est pas forte, ne donne pas mal à la tête non plus.

Dans la seconde case j’ai trouvé un baume nourrissant réparateur à la Karité et j’avoue que ça tombe bien car pour la première année mes lèvres dégustent.

Dans la troisième case, c’était un gommage végétal de 30ml qui sent l’abricot, l’odeur : j’adore.

Dans la quatrième case ce fut un gel douche énergisant à la mangue coriandre de 50ml, je connais très bien ce produit et j’en suis totalement satisfaite.

La cinquième case m’a permis de d’avoir une base sos résiste, c’est une base coat de 5ml. J’avoue ne jamais avoir utilisé ce genre de produit, alors à voir..

Sixième case c’était une crème nettoyante démaquillante de 30ml, ça n’a d’odeur et la texture est épaisse, ça me fait un peu peur de d’appliquer quelque chose de « collant » sur la peau.

Dernière case de cette première semaine : un phare à paupière dans la teinte 12 : baie rose nacré. Je ne suis pas sûre que cette teinte me convienne, je pense l’offrir à ma maman.

En conclusion, je suis très satisfaite de ces sept premiers jours, j’ai hâte d’ouvrir le reste du mois. Je trouve les produits de bonne qualité et de bonne quantité. Je connais certaines surprises, d’autres me font un peu peur mais globalement je trouve la première semaine de mon calendrier satisfaisante.

Et vous, vous êtes-vous laissés tenté par un calendrier de l’avent ?

Je vous souhaite un week-end, Joha.


Une réflexion sur “24 surprises beauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s