Trente-et-une bougies..

Un mois, un mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Pardon, mais je n’en avais pas envie, j’avais besoin de couper avec le blog.
Je vous donne tout de même un peu de nouvelles avant de vous présenter mon nouvel article. Mon financement fongecif a été accepté, je commence à la fin du mois la formation de community manager pour 6 mois. J’ai hâte, hâte, hâte..
J’ai eu 31 ans, il y a une semaine. L’occasion pour moi de vous parler et de vous montrer une partie des cadeaux que j’ai reçu.
Commençons d’abord par celui de mon mari, habituellement, il m’achéte un sac, des chaussures ou des produits de beauté. Mais je ne sais pas pourquoi mais cette année j’avais envie d’autres choses. Un diffuseur d’huiles essentielles me faisaient de l’oeil depuis un bon moment, celui de chez Nature Et Découvertes ainsi que le coffret de 12 huiles, j’avais également repéré une lampe en cristal de sel pour la chambre. Il a donc opté pour ces cadeaux. Lorsque nous sommes allés chercher la commande, j’ai également craqué pour le livre de Raphaëlle GIORDANO « Cupidon a des ailes en carton ». Du côté de mes parents, ils m’ont offert comme chaque année de l’argent, deux très belles enveloppes qui vont d’ailleurs me servir pour ma formation ou à l’achat d’un nouvel ordinateur portable. Ma maman m’a également acheté une trousse de maquillage ainsi qu’un crayon à lèvres de couleur rouge de la marque « 1944 », je vous le conseille à 100%. J’ai aussi eu par mes beaux-parents un plateau avec différentes verinnes que je trouve très jolie. Ils ont visé dans le mille car j’adore ça. Mon demi-frère et ma belle soeur quant à eux ont décidé de m’offrir une carte cadeau culturel, très bonne idée car j’aime beaucoup les bouquins ou les articles de papeterie.
Pour terminer mon amie Marina et son mari m’ont offert une carte cadeau à utiliser chez l’Atelier d’Amaya, cette boutique me plait depuis un bon moment, Marina le savait. J’ai donc choisi deux bracelets, que j’ai dû malheuresement changer car la taille n’était pas la bonne. J’ai finalement pris un sautoir avec une médaille inscrit « Happiness » au verso. Je vous glisserai une photo dès que j’aurais reçu le bijou.
Qui dit 1er mai dis bien sûr muguet, ma fleur et mon odeur préférées..

Je vous laisse également une petite vidéo du diffuseur d’huiles essentielles.

Comme chaque année, j’ai été très gatée. Je remercie toutes les personnes qui m’ont offert ces cadeaux mais aussi toutes celles qui ont pensé à moi. Mon plus beau cadeau reste l’accord de financement pour la formation de community manager, j’espère que tout se passera bien. Je suis aujourd’hui convaincue de mon choix et c’est ça le plus important.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, Joha.

 


2 réflexions sur “Trente-et-une bougies..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s